Le flirt du prince Harry

L’histoire d’amour entre le prince Harry et la duchesse de Sussex Meghan Markle dure depuis 3 ans. Pourtant, après leur rencontre, le prince flirtait avec un mannequin…

Angela Livin a publié un livre au Royaume-Uni : Harry: Conversations with the Prince. Elle y raconte sa rencontre avec Meghan Markle, qui aurait pu ne pas donner suite à une histoire d’amour à cause du flirt du prince avec un mannequin. En 2016, il a rencontré grâce à un ami commun l’actrice américaine qui est devenue sa femme, mais a rencontré pendant la même période Sarah Ann Macklin, un mannequin qui a notamment travaillé pour Burberry.

Angela Livin explique : “Pendant les prémices de sa relation avec Meghan, Harry s’est rendu à quelques rencards avec le mannequin Sarah Ann Macklin. Ils se sont rencontrés à une fête privée, il a pris son numéro et l’a bombardée de messages. Mais il s’est avéré que ce n’était finalement qu’un simple flirt”. Le prince Harry et le mannequin ne seraient pas allés plus loin, à cause de leur incompatibilité. Et heureusement pour Meghan Markle, qui a épousé le prince en 2018. Leur petit Archie est né le 6 mai dernier.

Rubriques

People