Le fiasco total du concert de Lauryn Hill

La chanteuse, arrivée sur la scène de l'AccordHotel Arena avec pas moins de deux heures trente de retard, n'a pas pu finir son concert ce mardi 20 novembre, à Bercy. Une représentation qui a été copieusement huée par ses fans. 

Les fans de Lauryn Hill ne sont pas près d'oublier ce concert du mardi 20 novembre, à l'AccordHotel Arena de Bercy. la chanteuse, arrivée avec un retard de deux heures la veille lors de son concert à Bruxelles, est apparue sur la scène parisienne avec cette fois-ci deux heures trente de retard. Le Show était pourtant bien prévu à 20 heures, mais l'artiste américaine de 43 ans n'a daigné se montrer qu'aux alentours de 23 heures. Un retard colossal au sujet duquel plusieurs fans de la chanteuse se sont d'ores et déjà plaints sur les réseaux sociaux.  

Deux heures trente de retard et des coupures de micro

Tout au long de la soirée, Lauryn Hill, ancienne chanteuse des Fugees, s'est ainsi vue affichée sur Twitter avec des commentaires désabusés et acerbes. Pour faire patienter le public, l'humoriste Fary est monté sur scène, essuyant des sifflets tandis qu'il tentait de détendre l'atmosphère. Lorsque le concert de la chanteuse a enfin commencé, le micro de cette dernière s'est coupé avant la fin de sa prestation. Autant dire que ce concert censé célébrer le 20e anniversaire de son album "The Miseducation of Lauryn Hill", n'a rien eu d'une fête. 

Suite à cette coupure impromptue, survenue à deux reprises, la foule a de nouveau hué la star avant de quitter la salle parisienne, furieuse. 

Rubriques

People