Le combat Booba vs Kaaris programmé

Depuis la bagarre entre les deux rappeurs en août 2018, l’organisation d’un combat entre Booba et Kaaris a été reportée plusieurs fois. Selon les dernières informations, il semblerait que la rencontre soit organisée d’ici septembre en Suisse.

C’est la société SHC, la fédération suisse de MMA qui devrait organiser le combat à Genève. Selon les informations dévoilées, les contrats seraient prêts et la date fixée. L’annonce officielle du combat ne devrait donc plus tarder.

Sur Instagram, les hostilités ont déjà commencé en tout cas. Dans une publication, Kaaris annonce : “On a pris rdv avec SHC, on les rencontre dans la semaine”, puis s’adresse directement à son adversaire “Je vais t’enc**** et j’vais me faire un 1M5 et y aura pas tes sales p**** d’Orly tu seras seul dans la cage”. Booba n’a pas manqué de lui répondre : “C’est bien mon fils tu as pris la bonne décision ! Tout va bien se passer”.

Ne pouvant pas se dérouler en France du fait de la condamnation des deux rappeurs, le combat entre Booba et Kaaris se tiendra donc à Genève avec 1,5 million d’euros pour le gagnant et 500 000 pour le vaincu.

Rubriques

People