Le chanteur Christophe est décédé

Ce jeudi 16 avril, le chanteur Christophe est décédé à l’âge de 74 ans à la suite “d’un emphysème”, une maladie pulmonaire.

Le chanteur Christophe, interprète des incontournables “Aline” et les “Mots Bleus”, de son vrai nom Daniel Bevilacqua, est décédé à la suite d’un “emphysème”, ce jeudi, a annoncé son épouse Véronique Bevilacqua, dans un communiqué, ce vendredi 17 avril. Le chanteur avait été hospitalisé et admis en réanimation le 26 mars dans un hôpital parisien en raison d’une “insuffisance respiratoire”. Son épouse et sa fille Lucie ont écrit dans un communiqué : “Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l’ont abandonné. Aujourd’hui, les mots se lézardent... et tous les longs discours sont bel et bien futiles”.

Bien que Le Parisien avait confirmé au moment de l’hospitalisation de Christophe que celui-ci avait été testé positif au nouveau coronavirus, l’agent du chanteur n’avait jamais confirmé ces propos et l’épouse de l’artiste n’a jamais fait mention de la maladie.

Le journaliste Pierre Lescure a également été l’un des premiers à partager la terrible nouvelle. Ce dernier a déclaré : “Christophe s’est éteint en début de soirée à l’hôpital de Brest. Lucie, sa fille était près de lui”, avant de le remercier pour leur amitié “d’une vie et sa voix unique”.

Rubriques

People