Laurent ruquier tacle les médecins

Ce lundi 25 mai, l’animateur, Laurent Ruquier, n’a pas hésité à tacler les professionnels de santé qu’il trouvait un peu trop présents à la télévision.

Depuis le début de la crise sanitaire, liée au nouveau coronavirus, les médecins ont envahi les plateaux télé. Les internautes ont reproché au célèbre ORL de France 2, une omniprésence sur le petit écran. Ces derniers étaient également furieux car il avait minimisé la pandémie. Ce lundi, dans l’émission Les grosses Têtes sur RTL, Laurent Ruquier a annoncé qu’il allait recruter prochainement un médecin parmi ses sociétaires.

Il a déclaré : “Il y aura peut-être un docteur bientôt dans l’émission. Je ne vous dis pas qui ! Mais, écoutez, on en a vu suffisamment à la télévision pour que je puisse faire mon choix, vous voyez !”. L’animateur a également profité de cette annonce pour lancer un tacle à tous les médecins un peu trop présents à son goût dans les médias. “Il y en a quelques-uns qui vont se retrouver au chômage de l’intermittence du spectacle, donc faut bien en récupérer un ou deux, quand même !”.

Rubriques

People