Laurent Ruquier menacé de mort

Laurent Ruquier doit bientôt se produire sur scène, mais un courrier anonyme menace d’explosion l’animateur ainsi que le théâtre qui proposera la pièce le 13 septembre.

En plus d’être animateur des Grosses Têtes sur RTL et d’On n’est pas couché sur France 2, Laurent Ruquier monte aussi sur scène, dans des pièces de théâtre. À l’affiche de la pièce Le Plus Beau dans tout ça, il doit se produire sur scène le 13 septembre prochain pour la première, au Théâtre des Variétés, dans le 2ème arrondissement de Paris. Malheureusement, un courrier anonyme menace de mort Laurent Ruquier ainsi que le théâtre tout entier. Plus précisément, l’individu menace de faire exploser l’établissement ainsi que l’animateur si la pièce de théâtre reste à l’affiche.

Cette menace a beaucoup inquiété le directeur du Théâtre des Variétés, qui a décidé de déposer une plainte, auprès du commissariat du 2ème arrondissement, le 30 août dernier, aux alentours de 16h. La pièce Le Plus Beau dans tout ça ne présente pourtant pas un scénario sujet à polémique, et ce courrier anonyme est pour le moins surprenant. Elle raconte l’histoire de deux hommes que tout oppose qui souhaitent conquérir la même femme.

Rubriques

People