Laurent Bignolas mis en quarantaine

Ce lundi 24 février, l’animateur Laurent Bignolas, de l’émission Télématin sur la chaîne France 2, a été mis en quarantaine.

Depuis le début de la semaine, Laurent Bignolas a été remplacé par Damien Thévenot. Ce dernier a déclaré que l’animateur a eu une extinction de voix et qu’il ne pourra pas assurer l’émission. En effet, l’animateur français revenait de ses vacances à Venise, en Italie. La botte subit une pandémie en raison du nouveau coronavirus. A ce jour, 38 cas ont été enregistrés dans la Cité flottante.

Laurent Bignolas devra rester confiné chez lui durant une quinzaine de jour avant de pouvoir revenir sur le plateau de l’émission. Bien qu’il ne supporte pas de devoir rester cloîtré chez soi, il ne semble présenter aucun symptôme du COVID-19. Ce dernier a été contacté par le quotidien Le Parisien, à qui il a déclaré : “Tout va bien, pas de fièvre. Je n’ai pas de gêne respiratoire”.

Ce jeudi 27 février, l’émission a annoncé la véritable raison de son absence afin de ne pas inquiéter les téléspectateurs.

Rubriques

People