Laurence Boccolini très amincie

Laurence Boccolini affiche une silhouette amincie. Certains en ont profité pour mettre au point une arnaque.

Laurence Boccolini alerte contre les arnaques

Depuis quelque temps, l'animatrice de TF1 affiche une silhouette visiblement aminicie. D'après une publicité pour des pilules amincissantes de la marque Keto Fit Premium, elle aurait même perdu près de 30 kilos en 2 mois. Seulement, il s'agit d'une publicité mensongère : l'intéressée a donc jugé nécessaire de faire une mise au point sur le sujet via son compte Instagram.

Des sociétés sans scrupules

L'animatrice a en effet tenu à mettre en garde ses abonnés contre cette arnaque visant à tirer profit de son image et de sa notoriété pour soutirer de l'argent à ceux qui se feraient prendre au piège. Il va sans dire que Laurence Boccolini n'a même pas été sollicitée pour accorder son autorisation à la marque. Difficile en revanche de porter plainte, les arnaqueurs se trouvant très certainement à l'étranger. Seule la vigilance des internautes peut les prémunir contre ce type d'escroquerie.

Suite à leur impressionnante perte de poids, d'autres personnalités comme Loana et Laurent Ournac, avaient déjà vu leur nom et leur image utilisés sans leur permission pour faire la promotion de faux produits amincissants.

 

Rubriques

People