Laurence Boccolini fait une mise au point

Il y a une semaine, on apprenait que Laurence Boccolini avait été hospitalisée en urgence. Aucun détail n’avait été révélé sur les raisons de cette hospitalisation, mais face aux différentes rumeurs, l’animatrice a souhaité faire une mise au point.

Le 15 mai, l’animatrice de 56 ans publiait une photo depuis sa chambre d’hôpital et tenait à remercier la personne qui lui avait “sauvé la vie”. Dans le commentaire qu’elle a ajouté à ce cliché, elle a rappelé l’importance de savoir écouter son corps : “Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde”.

N’ayant pas dévoilé les raisons de son hospitalisation, certains ont tenté de le découvrir et de fausses rumeurs ont été lancées. Suite à un article de Ici Paris qui affirmait que Laurence Boccolini avait été victime d’une crise cardiaque, l'animatrice a tenu à faire une mise au point : “Oui j’ai été hospitalisée, oui c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout”. Avant de préciser qu’elle “essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris“.

Rubriques

People