Laurence Boccolini échappe à la mort

C’est dans un post sur son compte Instagram que la présentatrice de jeux télévisés a raconté son combat contre la maladie. En légende de sa publication, Laurence Boccolini n’oublie pas de remercier le médecin qui lui a sauvé la vie.

Sur une publication datant du mercredi 15 mai, Laurence Boccolini nous informe sur sa situation et ses graves problèmes de santé. En effet, elle a partagé une photo d’une perfusion en noir et blanc, à côté de laquelle elle explique : “Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire…Tout. Absolument TOUT”.

Un message mystérieux mais qui laisse deviner que Laurence Boccolini a vécu une période particulièrement compliquée. Dans son message, la présentatrice de TF1 ne manque pas de remercier les équipes médicales : “Pour mon anniversaire, il y avait un beau cadeau sous cet arbre… La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Légende : “ Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ».😉 Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre ... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire ...Tout. Absolument TOUT 😌 Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever ❤️. #recadrage #frayeur #avancer #moidabord #life #health #merci #warrior #vivre #live #love #takecareofyourself

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Rubriques

People