"Va te suicider", lui a intimé un internaute en commentaire de l'un de ses clichés Instagram. La fille de Johnny Hallyday a promis que ce message haineux ne resterait pas sans suite. 

Ce samedi 22 septembre, l'actrice ne s'attendait pas à une telle réaction en postant sur son compte Instagram une simple photo d'elle. Le cliché la montrait assise face à une baie vitrée devant laquelle s'étendait la capitale. "La magie de Paris, à 140m d'altitude au nouveau bar Windo, 34ème étage du @hyattetoile", a précisé la comédienne, se doutant alors peu de la réaction violente qui allait suivre. 

Après de très nombreux compliments postés par ses fans en commentaires, l'actrice a eu la surprise de lire un message particulièrement agressif : "Va te suicider", a écrit un internaute. Laura Smet "très choquée", a assuré qu'il y aurait "des suites" et que ce commentaire "intolérable" ne resterait pas impuni. 

"Que ces gens faussement dissimulés s'abstiennent avant d'écrire des inepties pareilles! Le suicide, c'est pas une carte d'invitation! Et ce genre de propos est largement punissable", a rétorqué un internaute, tandis qu'un autre a rappelé que "d'après l'article 223-13 du code pénal, le fait de provoquer au suicide autrui est punissable de 3 ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !