Laura Smet demande "pardon pour tout ce cirque" médiatique

La fille de Johnny Hallyday pousse un coup de gueule contre la presse qui lui consacre des dossiers entier, alors même qu'elle n'a jamais donné son autorisation. 

Laura Smet en à ras le-bol et elle n'a pas hésité à le faire savoir ce jeudi 19 avril, dans sa story Instagram. En pleine bataille judiciaire autour de l'héritage de son père, de nombreux médias consacrent à la fille aînée de Johnny Hallyday des dossiers et cette dernière subit une importante pression médiatique. Un "cirque" qu'elle a tenu à dénoncer tout en s'excusant.

Des propos qui visent tout particulièrement les magazines Gala et Paris Match, qui lui ont consacré leur Une cette semaine. Laura Smet rappelle qu'elle ne leur a accordé aucune interview et qu'elle n'a pas été consultée. 

"La justice lui donne gain de cause, mais... Laura Smet, une victoire au goût amer"titre Gala cette semaine, en référence au jugement du tribunal de Nanterre, rendu le 13 avril. La justice avait alors ordonné le gel des biens immobiliers français de Johnny Hallyday, mais avait refusé à Laura Smet et David Hallyday un droit de regard sur l'album posthume de leur père.

Laura Smet demande "pardon pour tout ce cirque" médiatiqueLaura Smet demande "pardon pour tout ce cirque" médiatique

 

Rubriques

People