Larusso triste pour Ophélie Winter

Connue pour son interprétation du tube “Tu m’oublieras” en 1998, la chanteuse Larusso est de retour sur le devant de la scène avec la tournée Born in 90. A l’occasion de cette nouvelle tournée, la chanteuse s’est confiée et a notamment évoqué le cas d’Ophélie Winter en plein tourment.

20 ans après son tube, Larusso est de nouveau présente sur scène avec les chanteurs de cette génération 90 : “On forme une bande de copains. C’est festif, positif et multiculturel. Le public en sort avec des étoiles plein les yeux. C’est un beau spectacle, je suis fière d’en être”. Particulièrement comblée par cette tournée et sa relation avec les stars de ces années, la chanteuse a également tenu à évoquer le cas d’Ophélie Winter.

Dans une situation particulièrement délicate en ce moment, Ophélie Winter fait beaucoup parler. Pas vraiment amies à l’époque, Larusso a néanmoins déclaré avoir “beaucoup de peine” pour la période que traverse aujourd’hui sa consoeur et ajoute : “Je ne pense pas que le plus douloureux soit le manque matériel, mais le fait de se sentir abandonnée. Je reste convaincue qu’elle a en elle les ressources morales nécessaires pour s’en sortir”.

Rubriques

People