L'ancienne meilleure amie de Meghan Markle dévoile sa vérité sur la future princesse

Après sa demi-soeur qui va prochainement publier un livre pour se faire de l'argent sur le dos de Meghan Markle, l'actrice doit faire face à de nouvelles accusations sur son comportement de la part de sa désormais ex-meilleure amie.

 

Les détracteurs de Meghan Markle sont bien décidés à nuire à son image, à commencer par Ninaki Priddy, une ancienne amie de la star de la série Suits. La jeune femme a dénoncé auprès du Daily Mail le changement d'attitude de la jeune femme depuis sa soudaine célébrité. "Il y a la Meghan d’avant la célé­brité, et la Meghan d’après, avoue-t-elle. Peut-être qu’elle avait déjà commencé à chan­ger avant, mais je refu­sais de le voir", a-t-elle confié, très déçue par le changement de comportement de son amie face au succès de la série dans laquelle elle jouait. "Elle ne venait plus déjeu­ner avec nous parce qu’elle disait qu’on la recon­naî­trait. Je sentais que si je la critiquais, je serais écar­tée. […] Quand elle était là, il fallait que vous lâchiez tout pour aller la voir", a-t-elle expliqué visiblement remontée contre l'actrice. 

Un changement d'attitude lié à sa précédente rupture

"La personne que j’ai connue n’existe plus. […] Je crois que Meghan était calcu­la­trice – très calcu­la­trice – dans son approche des gens et des rela­tions. […] Dès lors qu’elle décide que vous ne faites plus partie de sa vie, elle peut être glaciale. Elle vous claque la porte au nez, c’est son truc. C’est non négo­ciable", a regretté Ninaki Priddy.

Rubriques

People