Vendredi dernier, un fan de Lana Del Rey était interpellé juste avant que la chanteuse ne se produise en concert. Très menaçant, l'homme arrêté avec un couteau avait proféré des menaces sur les réseaux sociaux, laissant craindre le pire aux autorités...

Lana Del Rey est visiblement très éprouvée par la récente arrestation d'un harceleur qui envisageait de s'en prendre à elle lors d'un concert. L'admirateur, très dangereux, ambitionnait en effet de l'enlever pour "ne faire qu'un" avec elle. Ce lundi, alors qu'elle se produisait en concert à Atlanta, en Georgie, la chanteuse connue pour ses tubes mélancoliques a explosé en sanglots sur scène, confiant se sentir "un peu plus émotive" qu'elle ne le pensait. 

"Je me sentais très bien et puis j'ai juste été un peu nerveuse au moment de monter sur scène, a alors confié la chanteuse pop en écrasant ses larmes, la foule lui hurlant son soutien. Je veux juste dire que je suis super heureuse d'être avec vous et si je suis un petit peu fragile, simplement soutenez-moi".

Lana Del Rey faisait ainsi référence à l'arrestation, survenue vendredi 2 février, de Michael Hunt. L'homme, interpellé pour "harcèlement aggravé et tentative d'enlèvement avec une arme", était littéralement obsédé par la star, comme en témoigne son compte Facebook, toujours en ligne ce mercredi.  

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !