La chanteuse Lana Del Rey était la cible d'un dangereux fan qui projetait de s'en prendre à elle lors d'un concert. Heureusement, les forces de l'ordre sont intervenues à temps et ont pu interpeller l'homme armé avant qu'il ne passe à l'action...

Ce week-end, la chanteuse américaine Lana Del Rey a semble-t-il échappé de peu à une tentative d'enlèvement qui aurait pu se terminer de manière dramatique, selon la police d'Orlando, ville où la star donnait un concert. 

En effet, depuis deux jours, un internaute postait des messages menaçants et très inquiétants à propos de la chanteuse, dont il semblait visiblement obsédé. Des posts partagés sur les réseaux sociaux qui ont alerté d'autres fans de Lana Del Rey, lesquels ont prévenu les autorités. Dans une série de messages troublants, le suspect, Michael Hunt, disait vouloir faire de l'interprète de Born to die sa « Reine Ahmès-Néfertary ».

« Dites au revoir »

Sur Twitter, les autorités ont publié un communiqué officiel expliquant le projet qu'avait cet homme, heureusement interpellé à temps par les forces de l'ordre. Bien qu'à aucun moment il n'ait été en contact avec la star, le suspect de 43 ans représentait  « une menace crédible » pour la sécurité de Lana Del Rey, mais également pour celle des spectateurs. Et pour cause, l'homme depuis placé en détention à la prison du comté d'Orange avait posté plusieurs photos de la chanteuse accompagnées de prédictions mystiques et sombres. Par exemple, il assurait que Lana Del Rey et lui ne feraient bientôt plus qu'un, et quelques heures avant le concert de la star, il avait même posté une capture d'écran Google Map de la salle de spectacle, avec pour unique message « dites au revoir ». Des messages qui ont fait craindre aux autorités un possible assassinat de la chanteuse, suivi du suicide du meurtrier. 

« Quand il a été placé en détention, (il) était en possession de billets pour la représentations de Lana del Rey et d’un couteau », a rapporté le département de police d’Orlando. Lana Del Rey semble donc avoir échappé au pire. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !