Laeticia Hallyday Ses photos nues

Lorsqu'elle était ambassadrice à l'Unicef, la femme de Johnny Hallyday s'est vue contrainte de couper court à sa collaboration après la diffusion de photos dénudées...

Dix ans durant, Laeticia Hallyday a porté fièrement les couleurs de l'Unicef à travers le monde, une association dont elle était l'ambassadrice et qui lui a d'ailleurs permis de gagner en popularité auprès des Français. Cambodge, Mozambique, Madagascar... L'épouse de Johnny Hallyday, décédé en décembre dernier d'un cancer des poumons, a pourtant dû arrêter du jour au lendemain cet engagement. La raison ? Un magazine venait alors de publier des photos nues de la jeune femme à la plage, apprend-on dans l'ouvrage "Laeticia, la vraie histoire", écrit par les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle. 

Laeticia Hallyday Ses photos nues

Le livre nous apprend également que la fin de cette collaboration entre l'Unicef et la jeune épouse du rockeur a été actée au restaurant, lors d'un dîner avec le directeur de l'association, Jacques Hintzy. L'homme n'apprécie pas du tout ces photos volées, qui écorchent grandement l'image de l'Unicef. 

Mais il en fallait plus pour décourager Laeticia Hallyday et sa fibre associative. Évincée de l'Unicef, elle a alors fondé avec la chef Hélène Darroze, en 2012, La Bonne Étoile, une association qui vient en aide aux enfants démunis dans le monde. 

Rubriques

People