Paris Match, qui consacre sa dernière édition à la relation qu'entretenait Johnny Hallyday avec sa fille Laura Smet, dévoile notamment comment Laeticia Hallyday avait depuis longtemps pris le contrôle sur les fréquentations de son époux. 

Laeticia Hallyday assurait dernièrement, dans une interview accordée au journal Le Point,  avoir "donné beaucoup d'amour aux premiers enfants de (son) mari. Beaucoup de bienveillance, de compréhension". Une déclaration qui contraste fortement avec les affirmations de nombreuses personnes dans l'entourage de Johnny Hallyday et de son épouse, qui affirment au contraire que cette dernière n'a eu de cesse de dresser le chanteur contre ses deux premiers enfants, Laura Smet et David Hallyday. 

L'hebdomadaire Paris Match révèle dans son dernier numéro l'influence qu'avait Laeticia Hallyday sur son mari et la manière dont elle s'y prenait pour tenir à l'écart de son époux les personnes qu'elle n'appréciait pas. "L'arrivée de Laeticia a changé la donne. Pour David comme pour Laura, voir leur père devient de plus en plus difficile", explique ainsi le magazine, qui précise que "pour avoir accès à lui, ses enfants doivent passer par Laeticia, incontournable".

Ainsi, d'après l'entourage du couple, Laeticia Hallyday aurait même envoyé plusieurs "textos ou mails depuis le téléphone ou le portable de Johnny, quitte à se faire passer pour luiEt d'effacer de son répondeur les messages qui la dérangent".

Johnny était-il au courant de cette main-mise ? En tout cas, il s'en arrange. Il a choisi une fois pour toutes de se taire, pour avoir la paix. Ces histoires l'emmerdent", explique Paris Match. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !