Laeticia Hallyday n'aurait pas appelé Laura Smet et David Hallyday pour les prévenir de la mort de Johnny

La nuit de la mort du rockeur, sa femme, Laeticia Hallyday, n'aurait pas daigné appeler Laura Smet et David Hallyday pour les prévenir du drame. Le signe d'une fracture dans la famille Hallyday, qui ne date pas d'hier et qui se serait accentuée durant les derniers jours de Johnny Hallyday.

La guerre autour de l'héritage de l'idole des jeunes, qui vient à peine de commencer, s'annonce d'ores et déjà longue et particulièrement violente. Face à l'annonce de la fille de Johnny Hallyday, qui a fait part dans la presse de son étonnement d'être totalement déshéritée par ce dernier, tout comme son demi-frère David Hallyday, son épouse Laeticia s'est simplement dite « écoeurée » par la médiatisation de l'affaire. Désormais, deux clans s'affrontent dans la famille Hallyday : d'un côté, Laura Smet et David Hallyday, de l'autre, Laeticia Hallyday et ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Une bataille pour l'héritage qui fait vivement réagir les internautes sur les réseaux sociaux. 

Alors que l'on savait les relations difficiles entre Laura Smet et sa belle-mère, Laeticia Hallyday, les tensions semblent n'avoir fait que croître les semaines précédant la mort de Johnny Hallyday. En effet, Laura Smet, qui par le passé était contrainte d'appeler son père en cachette, n'aurait également pas eu le droit de lui rendre visite dans ses derniers instants. Est-ce de la faute de Laeticia Hallyday, déjà à la manoeuvre dans le but de s'octroyer la totalité de l'héritage ? Est-ce un souhaite émanent personnellement du rockeur, qui n'aurait pas souhaité que sa fille le voit dans cet état ? Nul ne le sait.

Ce que l'on sait en revanche est que l'épouse de Johnny Hallyday, mort dans la nuit du 05 au 06 décembre dernier, n'aurait pas appelé Laura Smet et David Hallyday pour les prévenir que leur père venait de rendre son dernier souffle. Laeticia Hallyday a pourtant pris la peine de prévenir le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, aux alentours de 02h00 du matin...

Rubriques

People