Laeticia Hallyday en mante religieuse en Une de Charlie Hebdo

La dernière épouse de Johnny Hallyday est représentée en mante religieuse en Une de Charlie Hebdo. L'hebdomadaire évoque ainsi l'intense bataille judiciaire autour de l'héritage du rockeur, qui ne fait que commencer.

"Laeticia: Johnny l'aimait, pourquoi pas vous?". La question, posée en Une du nouveau numéro de Charlie Hebdo à paraître ce mercredi 21 février, est accompagnée d'un dessin représentant Laeticia Hallyday en mante religieuse. L'hebdomadaire satirique évoque ainsi le conflit autour de l'héritage de Johnny Hallyday qui oppose sa dernière épouse à ses deux plus grands enfants.

Laeticia Hallyday, à qui Johnny Hallyday a légué l'intégralité de son héritage, apparaît sous les traits d'une mante religieuse. Un choix qui n'a rien d'anodin lorsque l'on sait que la femelle mante religieuse est connue pour dévorer son partenaire après lui avoir coupé la tête. 

Sous les pinceaux du dessinateur Félix, la mère de Jade et Joy, les deux filles adoptives du couple qu'elle formait avec Johnny Hallyday, semble terrifiante. Celle-ci fait face à de très nombreuses critiques de proches, d'amis et de membres de la famille de Johnny depuis la révélation du testament de ce dernier, qui lui lègue tout en lésant totalement Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers ont intenté une action en référé pour obtenir un droit de regard sur l'album posthume de leur père, ainsi que le gel de son patrimoine en attendant que soit réglé le litige autour de son héritage. 

Rubriques

People