Laeticia Hallyday retrouve l'amour

2 ans après la mort de son mari Johnny, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour, dans les bras de Pascal Balland, un restaurateur parisien.

Le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday a rendu l’âme, laissant sa femme et ses deux filles dévastées. Mais il y a un mois, à Saint-Barth, la jolie veuve a fait la rencontre, par le biais d’amis communs, de Pascal Balland, un restaurateur quadragénaire. Il a passé 10 jours sur l’île, et le feeling s’est très vite installé entre eux deux. Il possède 2 restaurants à Paris : le 5 Mars, dans le 7ème arrondissement, et Marzo, dans le 16ème arrondissement.

Depuis cette charmante et inattendue rencontre, Laeticia Hallyday a été aperçue dans les bras de son nouveau compagnon, alors qu’ils échangeaient des câlins et des baisers. Il l’a rejointe dans la Cité des Anges pour partager de bons moments avec elle et ses deux filles. Leur relation semble avoir été très bien acceptée par les jeunes Jade et Joy, qui apprécient le nouvel amoureux de leur maman. Seul hic : Pascal Balland vit à Paris et Laeticia Hallyday à Los Angeles.

Rubriques

People