Lady Gaga récolte 35 millions de dollars

Ce lundi 6 avril, Lady Gaga a annoncé avoir récolté 35 millions de dollars, afin de pouvoir soutenir les soignants en première ligne contre la pandémie du Covid-19.

En seulement sept jours, la chanteuse Lady Gaga a aidé à lever les fond pour l’OMS et a annoncé un concert en ligne pour soutenir les soignants en première ligne contre le Covid-19. Cette dernière a commenté : “Nous sommes tous tellement reconnaissants envers les soignants du pays et du monde entier. Cette pandémie est une catastrophe et je les remercie tellement d’être au front, je prie aussi pour les victimes du Covid-19. Cela a été un plaisir de coopérer avec l’organisation Global Citizen (qui lutte contre la pauvreté, ndlr) pour lever des fonds en coulisses”.

Lady Gaga a demandé à près de 70 dirigeants d’entreprise et philanthropes de faire un don afin de combattre ce virus qui a fait plus de 70 000 morts dans le monde, dont 50 000 en Europe. Elle a déclaré : “Mes pensées vont aussi aux personnes qui ont perdu leur emploi et qui ont du mal à se nourrir, eux et leurs enfants”.

Rubriques

People