La nouvelle égérie de la collection sport automne/hiver 2017 de la marque Ivy Park de Beyoncé est l'actrice transgenre Laverne Cox !

La chanteuse américaine ne fait décidément rien comme les autres.

Après le récent buzz impliquant Michelle Obama, femme de l'ex-président Barack Obama, qui s'était fait photographier déguisée en Beyoncé, c'est au tour du mannequin transgenre Laverne Cox de faire la Une pour la marque de sport de Beyoncé.  

Lancée en mars dernier, la marque Ivy Park n'a choisi que des mannequins noirs comme égéries pour sa collection "sport automne/hiver 2017". Parmi les heureux élus, la célèbre actrice transgenre d'Orange is The New Black a été choisie pour représenter la marque.

"J'ai l'impression d'être dans un rêve"

L'actrice est une grande fan de "Queen B", elle raconte au magazine People "vivre un rêve éveillé" : "J'ai l'impression d'être dans un rêve que j'ai depuis l'époque des Destiny's Child. C'est incroyable de faire partie de cette marque qui m'inspire et de travailler avec une femme qui a été une inspiration très spéciale pour moi et pour tellement de personnes partout dans le monde". 

Un bel hommage que rend la jeune femme à la chanteuse internationale, qui a toujours, tout au long de sa carrière, milité pour la diversité et l'acceptation de la place des noirs dans la société.

Les visuels de la campagne ont été diffusés sur le compte Instagram de l'actrice, chaque photo annotée d'un message d'encouragement.

 

"Take each step, enjoy each moment and believe you are great." #IVYPARK #KarenMcDonald

Une publication partagée par IVY PARK (@weareivypark) le

 

"It's about being free. Listening and moving without any judgement or limitation." #IVYPARK @lavernecox

Une publication partagée par IVY PARK (@weareivypark) le

 

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !