L'acteur Tom Sizemore suspecté d'attouchements sur une fillette de 11 ans

S'ils sont avérés, les faits remonteraient à 2003. Lors du tournage de Born Killers, Tom Sizemore aurait fait des attouchements sur une petite fille.

Son comportement avait été gardé secret. Près de 15 ans après les faits, les langues commencent à se délier. L'acteur Tom Sizemore est suspecté d'avoir eu des gestes déplacés à l'encontre d'une petite fille sur le tournage de Born Killers (Piggy Banks) de Morgan J. Freeman. Des faits qui remontent à 2003.

D'après The Hollywood Reporter qui révèle l'affaire, le comédien aurait fait des attouchements sur une mineure de 11 ans, qui jouait dans le film, au cours d'une séance photo. La petite fille avait alors immédiatement alerté ses parents. Résultat : Tom Sizemore avait été exclu du tournage.

Des poursuites avortées

La directrice de casting, Catrine McGregor avait alors voulu poursuivre l'acteur. Mais après avoir regardé les photos, les preuves n'avaient été jugées convaincantes et son action n'avait pas abouti. Les parents de la fillette avaient également préféré ne pas aller en justice. Tom Sizemore avait alors pu reprendre le tournage. 

Aujourd'hui, la victime est âgée de 26 ans et s'est dite prête à relancer une action. Pour appuyer ses dires, elle peut compter sur le témoignage de l'actrice Robyn Adamson, qui était là au moment des faits.

Ce n'est pas la première fois que Tom Sizemore a des ennuis avec la justice. Il a été placé en détention en 2003 pour violences conjugales.

Rubriques

People