Avec ce témoignage, l'acteur espère encourager d'autres victimes à parler également...

Alors que depuis une semaine, les témoignages glaçants d'actrices au sujet du producteur hollywoodien Harvey Weinstein ne cessent de s'accumuler, l'acteur et ancien footballeur Terry Crews a décidé, lui aussi de briser l'omerta en parlant à son tour.

"Tout ce qui se passe autour de Harvey Weinstein me donne des symptômes post-traumatiques. Pourquoi? Parce que ce genre de choses est aussi arrivé à MOI", a déclaré sur Twitter ce mardi la star de la série "Brooklyn Nine-Nine". 

Dans les tweets suivants, l'ex-footballeur devenu comédien, également aperçu dans la trilogie "Expendables", explique que l'agression sexuelle qu'il a subie a été perpétrée par un grand ponte d'Hollywood. Une agression qui serait survenu en 2016 alors qu'il était avec sa femme dans une fête privée hollywoodienne. Une soirée durant laquelle un producteur "de haut niveau" serait arrivé vers lui et lui aurait attrapé les parties génitales. Terry Crews aurait alors réussi à se contenir et ne pas avoir de réaction violente, pour éviter que la situation ne dégénère. "J'étais sur le point de lui mettre une raclée et à ce moment-là, j'ai réfléchi à comment les invités allaient percevoir ma réaction", explique-t-il. "Un homme noir de 110 kilos écrase un ponte de l'industrie hollywoodienne" ferait la Une du lendemain."

Après cette soirée, le producteur aurait alors appelé Terry Crews pour s'excuser, sans pour autant expliquer son geste inqualifiable. L'acteur aurait alors décidé de ne pas porter plainte par peur de se confronter à un "prédateur" "puissant et très influent". "Je l'ai laissé filer. Et je comprends maintenant pourquoi tant de femmes victimes d'agressions sexuelles n'osent pas en parler", conclut le comédien.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !