L'acteur qui a accusé Kevin Spacey d'agression sexuelle violemment insulté par ses fans

Alors qu'il a dévoilé les abus dont il a été victime de la part de Kevin Spacey, l'acteur Anthony Rapp est aujourd'hui la cible des insultes des fans de la série House of Cards.

L'affaire Weinstein a dévoilé des plaies béantes dans l'industrie cinématographique, mettant à jour des mentalités sordides et des actes terrifiants. Mais pour les victimes, rien n'est jamais facile et même après avoir dénoncé leurs agresseurs, certaines deviennent la cible des fans de la star incriminée. C'est le cas d'Anthony Rapp qui a, à la fin du mois d'octobre, dévoilait les agissements déplacés de Kevin Spacey, acteur phare d’House of Cards. Bien que l'acteur se soit depuis excusé même s’il ne se souvient pas" avoir commis les choses qui lui sont reprochées, il a depuis interné un centre de désintoxication. Mais ses fans sont beaucoup plus virulents. 

Des insultes et des menaces

Anthony Rapp a posté sur son compte Twitter des captures d'écran de personnes l'insultant via le réseau social à cause de ses révélations sur Kevin Spacey. 

Insulté de tous les noms pour avoir dénoncé Kevin Spacey 30 ans après les faits, l'acteur n'a pas semblé atteint par ces critiques qu'il reçoit depuis plus d'un mois. Il a d'ailleurs tenu à remercier ses fans qui le soutenaient depuis le début de l'affaire. "Votre gentillesse est ressen­tie et appré­ciée. Et j’ai reçu plus de soutien que de néga­ti­vité". 

Rubriques

People