Ronaldo : suite de l'affaire pour viol

L’histoire remonte à 2010, quand Cristiano Ronaldo était accusé de viol par Kathryn Mayorga. Il lui a versé une somme particulièrement importante et lui a fait signer un accord de confidentialité.

Le 13 juin 2009, Cristiano Ronaldo aurait violé Kathryn Mayorga, une jeune femme rencontrée au Rain Nightclub du Palms Hotel, à Las Vegas. Elle serait allée dans sa salle de bain afin de se changer, mais le footballeur l’y aurait suivie. Il lui aurait alors demandé de lui faire une fellation, ce qu’elle aurait refusé. La victime supposée aurait caché son sexe et Cristiano Ronaldo l’aurait alors sodomisée sans son consentement.

Selon sa défense, et selon un document adressé au juge du district du Nevada, le sportif a versé 375 000 dollars à Kathryn Mayorga en 2010. Le document indique : “Monsieur Ronaldo a versé à la plaignante la somme de 375 000 dollars et les deux parties sont tombées d’accord sur une confidentialité totale et des obligations de non-médisance”. Mais cette somme versée ne signifie pas qu’il admettait sa culpabilité. Malgré l’accord trouvé entre eux, le juge Jennifer Dorsey a rejeté la requête du footballeur, qui voulait un procès civil sous silence.

Rubriques

People