La nouvelle maison à 59 millions de dollars de Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg et son épouse, Priscilla viennent d’acheter une maison de star : une villa californienne, ainsi que la maison mitoyenne afin d’éviter ainsi des voisins trop curieux !

C’est dans la très chic ville de Tahoe City, au bord du lac Tahoe, en Californie,

que Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, vient d’acquérir deux propriétés voisines. 

Le milliardaire a fait appel à une personne morale pour dissimuler son identité, payant furtivement des millions de dollars  pour ce manoir au bord de l'eau en décembre dernier. Ensuite, en janvier il a déboursé des millions de dollars pour la plus grande propriété voisine. 

Les deux domaines au bord du lac qui ont des piliers de style marina et des vues spectaculaires sur l'eau sont situés sur la côte ouest. Le  complexe s'étend sur près de cinq hectares, avec 600 mètres de façade sur le lac.

 

La plus petite de ces deux  propriétés nommée « Carousel Estate », s'étend sur 3,5 hectares et comprend une maison principale de style Tudor construite au début des années 1930 qui dispose de sept chambres et sept salles de bains. La plus grande « Brushwood Estate  comprend une maison principale d’environ 7 000 mètres carrés construite en 1964, ainsi que deux maisons d’hôtes indépendantes totalisant 4 000 mètres carrés supplémentaires. 

Autant dire que Mark Zuckerberg peut se faire plaisir en invitant certains de ses millions d’amis sur Facebook

Rubriques

People