La maison de Johnny Hallyday cambriolée

La dernière demeure du rockeur, à Marne-la-Coquette, a été cambriolée. Un homme se trouve actuellement en garde à vue. 

 

La vaste propriété de Johnny Hallyday située sur les hauteurs de Marne-la-Coquette (Hauts-de-Seine) et surnommée "La Savannah", a été cambriolée. Cette grande maison, le rockeur décédé en décembre 2017 l'avait acquise en 1999 avec son épouse Laeticia, avant d'entreprendre des travaux de rénovation en 2010.

C'est dans cette propriété que le chanteur a vécu ses derniers moments, en rendant son dernier souffle dans son bureau, transformé en chambre médicalisée depuis plusieurs mois. Ce lieu désormais chargé de tristes souvenirs avait été mis en vente, avant que la guerre autour de l'héritage du rockeur ne gèle cette acquisition, sur décision de justice. Depuis, la maison reste vide et certains cambrioleurs semblent en avoir profité pour tenter de faire main basse sur certains objets laissés sur place. Y sont-ils parvenus ? Combien de personnes sont impliquées et quel est le montant de leur butin ? 

Pour l'instant, aucune information ne filtre si ce n'est qu'un premier individu a été interpellé et placé en garde à vue. Les enquêteurs doivent maintenant faire la lumière sur toute cette affaire. 

Rubriques

People