La fille de Beyonce est violemment critiquée

Lors du réveillon du Nouvel An, la fille de Beyonce, Blue Ivy se trouvait en compagnie de Megan Thee et sa famille. Ces dernières ont partagé un cliché sur Instagram qui n’a visiblement pas fait l’unanimité.

L’éditrice web du magazine Harper’s, Violet Lucca et le critique de cinéma K. Austin Collins ont manqué de finesse avec la jeune fille de la superstar. Le critique de cinéma a déclaré : « J’ai le sentiment que les gènes du visage Jay-Z sont sur le point de frapper Blue Ivy et je suis tellement désolé pour elle ». L’éditrice du célèbre magazine a ajouté : « Elle va juste subir une chirurgie plastique à 16 ans à la Kylie Jenner et nous devrons tous prétendre qu’elle a toujours eu ce physique… Je ne peux pas me permettre de me sentir trop désolée pour les gosses de riches ! ».

Des propos qui n’ont pas manqué de choquer les internautes. Ces derniers ont rapidement réagi à ces virulents commentaires, ce qui a poussé les journalistes à s’excuser. K. Austin Collins s’est donc excusé : « je suis désolé pour le tweet Blue Ivy - mauvaise blague, et les filles noires en particulier méritent mieux… ». Violet Lucca a également suivi le mouvement : « Je ne joue pas la victime… désolé d’avoir insulté la fille de Beyonce en lui suggérant qu’elle pourrait subir une chirurgie plastique un jour, comme beaucoup d’enfants de gens célèbres le font ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

NYE

Une publication partagée par Blue Ivy Carter (@blueivy.carter) le

Rubriques

People