La doublure de Vin Diesel se blesse gravement

Le tournage de Fast and Furious 9 ne s’est pas passé comme prévu. Lundi 22 juillet 2019, le cascadeur Joe Watts, la doublure de Vin Diesel, est tombé de plus de 9 mètres de haut et est actuellement à l’hôpital.

Les studios Warner ont confirmé qu’il y avait bel et bien eu un accident. Lundi, Joe Watts a fait une chute dans les studios Warner, dans Hertfordshire, près de Londres. Il a été emmené à l’hôpital Royal London en hélicoptère. Le tournage de la scène qu’il tournait à ce moment-là impliquait les actrices Michelle Rodriguez et Helen Mirren.

Sous le choc, Vin Diesel aurait “essayé de masquer ses larmes”. L’homme blessé était sa doublure et était en train de faire une cascade à sa place. L’acteur serait bouleversé par l’accident. Une source a indiqué au Sun : “Le cascadeur a chuté de plus de 9 mètres, peut-être plus. Vin Diesel était là quelques secondes après. Il l’a regardé, sous le choc, et on voyait qu’il pleurait. Il a vu toute la scène”. Une scène difficile à supporter pour l’acteur, dont l’une de ses doublures, Harry O’Connor, avait perdu la vie en 2002 pendant le tournage d’une scène du film xXx, à Prague.

Rubriques

People