L'interview WTF de JoeyStarr

Alors que JoeyStarr a accordé une interview au média Le Parisien, ce dernier a révélé un échange assez sportif entre le journaliste et le rappeur. Ce dernier ne se serait pas privé pour faire preuve de vulgarité. 

"Tes questions elles me cassent les c*** en vrai"

JoeyStarr n'a pas sa langue dans sa poche, et sa dernière apparition ne fait que le confirmer. Le 11 décembre dernier, la star faisait la promotion de la nouvelle saison de "La route de la soif" dans une interview publiée par Le Parisien. Cette dernière porte alors le titre "Mon sale quart d'heure avec JoeyStarr", qui en dit long sur l'échange. En effet, le rappeur n'aurait pas épargné le journaliste qui lui posait les questions : "Tes questions elles me cassent les c*** en vrai" se serait-il exclamé, ou encore "Ça ne te regarde pas, bordel. Je ne vais pas te donner la couleur de mon slip, non plus".

Un long moment

Le journaliste Michaël Zoltobroda a tout de même tenu bon face à un JoeyStarr impatient, balançant à ce dernier de nombreux pics. "Je savais que j'allais me faire chier la bite ici. Mais alors là..." aurait-il même déclaré. Selon le journaliste, l'interview était similaire au fait de "monter sur un ring, sans gants, et risquer le KO". 

Rubriques

People