L'hommage à Schumacher

Cinq ans après son tragique accident de ski à Méribel, Michael Schumacher est toujours dans le coma. Malgré tout, ses enfants ont souhaité lui rendre hommage en postant un message sur Instagram pour son 50ème anniversaire.

“Happy birthday to the best dad”

“Bon anniversaire au meilleur des pères”, c’est la légende qui accompagne les photos postées par Gina Maria, la fille de Michael Schumacher. De son côté, Mick Schumacher, le fils du pilote, a reposté une vidéo de la nouvelle application de la Fondation “Keep Fighting” (créée par la famille de Schumacher).

Généralement très discrète, la famille de l’ancien champion sort ici du silence pour rendre hommage au grand pilote qu’il a été. Son épouse Corinna, s’est également exprimée dans un communiqué à propos de l’état de santé du pilote et a assuré qu’il était entre de bonnes mains.

Un hommage du monde de la F1

Malgré son accident et son état de santé qui reste un mystère, Michael Schumacher reste un symbole dans le monde de la Formule 1. Plusieurs pilotes du circuit actuel comme Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ont tenu à lui rendre hommage. Son ancienne écurie, la Scuderia a également eu une pensée pour ce grand champion.

Rubriques

People