Kylie Jenner a-t-elle fait refaire ses seins ?

Kylie Jenner a publié un cliché sur Instagram qui a semé le doute chez les internautes...

En août dernier, les rumeurs prétendaient les seins de Kylie Jenner n'étaient pas naturels, ce que l'intéressée a démenti en arguant sur Twitter que le volume de ses seins était dû à son cycle menstruel.  « (Je vous en dis un peu trop) mais c'est 'la' période du mois lol », avait tweeté la soeur cadette de Kim Kardashian. Pourtant, une nouvelle photo publiée sur son compte Instagram a ravivé les soupçons.

La starlette s'affiche avec un décolleté plongeant mettant en valeur une poitrine particulièrement prononcée. Trop pour être vraie ? En tout cas, les commentaires railleurs se sont multipliés : « jolie poitrine refaite », « LOL ces obus, ce sont de jolies implants » et d'autres commentaires plus nuancés mais néanmoins sceptiques sur la véracité des seins de la créatrice de la marque Kylie Cosmetics.

Les soupçons sont d'autant plus compréhensibles qu'à seulement 17 ans, Kylie Jenner a admis dans L'incroyable famille Kardashian avoir subi une opération pour se faire gonfler les lèvres. « J'ai eu recours à une augmentation de mes lèvres. C'est juste quelque chose qui me tenait à cœur ». Si l'on tient compte de cette prédisposition à la chirurgie esthétique, il ne serait pas étonnant qu'à 19 ans seulement, Kylie Jenner ait souhaité embellir sa poitrine...

Rubriques

People