Kylie Jenner : plus jeune milliardaire

A seulement 21 ans, Kylie Jenner, la “célébrité la plus influente de l’industrie de la mode” selon le New York Post, est officiellement devenue la plus jeune milliardaire du monde.

Selon le classement “Forbes” recensant les plus grandes fortunes du monde, la star des réseaux sociaux et notamment d’Instagram où elle compte 128 millions d’abonnés, a détrôné Mark Zuckerberg devenu milliardaire à 23 ans. La demi-soeur du clan Kardashian a su gérer à la perfection son image et est devenue une véritable femme d’affaires avec sa collection de cosmétique.

Ce record est d’autant plus impressionnant puisqu’elle ne doit sa fortune qu’à son activité, c’est-à-dire qu’elle n’a pas bénéficié d’un héritage pour arriver au milliard. A seulement 17 ans, la jeune femme avait lancé sa marque de cosmétique “Kylie Cosmetics” grâce à laquelle elle a pu engrangé 360 millions de dollars (sa société est estimée à au moins 900 millions de dollars).

Elle a construit une partie sa notoriété grâce au show de téléréalité “L’incroyable famille Kardashian”. Cependant, elle a réussit à devenir une véritable femme d’affaires grâce au pouvoir des réseaux sociaux. Une ascension fulgurante qui n’est pas prête de s’arreter pour la cadette de la famille Kardashian-Jenner.

Rubriques

People