Kylie Jenner et Travis Scott en break

Des sources proches du couple affirment que les deux célébrités ont décidé de faire un break. TMZ rapporte que le couple, qui ont une petite fille de 1 an, fait une pause après une période de réflexion de plusieurs semaines.

"Des sources liées au couple disent qu'ils n'ont pas été ensemble publiquement depuis la première du documentaire de Travis Scott 'Look Mom, I Can Fly' à Santa Monica le 27 août," écrit TMZ. Ils notent également que Jenner n'a rien posté en lien avec Scott depuis le 10 septembre, bien que le numéro "Playboy" mettant en vedette Jenner - dont Scott a assuré la direction créative - soit sorti le 13 septembre et qu'il présentait les réflexions de Jenner sur les relations du couple.

"Tu es mon meilleur ami", a-t-elle dit à Scott. "A travers tous les hauts et les bas de chaque relation, nous évoluons ensemble à travers eux et nous devenons de plus en plus forts."

Cependant, Scott n’a visiblement pas accompagné Kylie Jenner au deuxième mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin en Caroline du Sud cette semaine. Les sources de TMZ ajoutent que ce n'est pas la première fois que Scott et Jenner font une pause et qu'ils ont l'intention de partager la garde de Stormi.

Rubriques

People