Kylie Jenner : Elle partage ses premiers clichés avec Stormi, sa baby girl

La cadette de la lignée des Kardashian-Jenner a récemment attendri la toile avec des photos d'elle en compagnie de sa fille Stormi. Des clichés qui étaient attendus avec impatience par sa communauté ! 

Kylie Jenner vit pleinement sa vie de jeune maman, et prend le temps de faire des petites sessions câlins entre mère et fille. Dernièrement, elle a même partagé l'un de ces instants magiques avec sa baby girl sur son compte Instagram

Selfies en famille

La jolie Kylie Jenner, qui avait accouché le 1er février dernier de sa petite Stormi, vit à 100% sa nouvelle vie de jeune maman. Si celle-ci est absolument comblée par l'arrivée de son bébé, elle n'hésite pas à se montrer en sa compagnie sur son compte Instagram. On peut ainsi y apercevoir une photo en noir et blanc de la soeur de Kim Kardashian, allongée aux côtés de sa baby girl Stormi : un selfie de famille absolument superbe, qui fait l'unanimité auprès de ses fans ! 

 

stormiiiiiiiii?

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Stormi, la nouvelle star du net ? 

Si Kylie est suivie par près de 106 millions d'internautes sur son compte Instagram, c'est plus de 13 millions d'entre eux qui ont liké ce selfie entre mère et fille, un véritable record ! Si son public était plus habitué à voir des photos de Kylie prenant la pose, la jeune femme a réussi à les toucher en plein coeur avec sa dernière photo : ils n'ont pas hésité à commenter par des petits coeurs ce beau cliché entre filles, en même temps comment ne pas craquer devant le petit minois de ce "lil' baby" ?

Il faut bien avouer que ces clichés entre la belle Kylie Jenner et sa petite Stormi sont juste à tomber ! 

Rubriques

People