Kylian Mbappé aide 98 jeunes

Le célèbre footballeur international français, Kylian Mbappé a récemment lancé son association « Inspired by KM » en Seine-Saint-Denis. Il a présenté son nouveau projet en compagnie de sa famille et de ses proches.

L’objectif de cette association est de venir en aide à 98 jeunes (un clin d’œil à sa date de naissance) afin de leur permettre d’accéder à leur rêve. Les recrues, âgées de 9 à 16 ans seront accompagnées et soutenues par « Inspired by KM » jusqu’à leur entrée dans la vie active.

Un projet auquel le prince de Bondy tient très à cœur « Ce que la société a fait pour moi, je m’en suis toujours senti redevable. Je faisais partie des privilégiés, j’ai pu faire de ma passion mon métier » a-t-il déclaré avant d’assurer : « Je n’ai pas créé l’association pour déléguer. Je veux m’investir un maximum. Le football est primordial, en fonction des matchs, je peux me libérer. Mais même si je ne suis pas là, comme au week-end d’intégration des enfants, je suis tout, je savais ce qu’ils faisaient en temps réel ! ».

 

Rubriques

People