Koh-Lanta : Cyril victime d’homophobie

Cyril était candidat à Koh-Lanta, la guerre des chefs, dont le dernier épisode a été diffusé sur TF1 vendredi 31 mai. Depuis, il a reçu bon nombre de messages haineux et homophobes. Sa réponse sur Instagram vaut le détour !

Après la diffusion du dernier épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs, Cyril a dû subir de nombreuses attaques homophobes et haineuses. Suite à son accrochage avec Maxime et à son comportement pendant les dernières épreuves, beaucoup d’internautes ont décidé de réagir et de lui envoyer des messages de haine. Mais Cyril ne s’est pas laissé démonter et leur a répondu avec beaucoup d’humour.

Pour comprendre sa réponse, il faut d’abord évoquer une publication de Cindy et Thomas. La jeune femme a posté une photo d’elle la tête au-dessus des toilettes pour annoncer sa grossesse. Cyril a donc repris l’idée et l’a arrangée à sa sauce. Il a diffusé une photo de lui dans la même position, aussi accompagné de Thomas au premier plan, et a repris le texte de Cindy en ajoutant “Bien heureux de vous annoncer que j’ai lu tous vos messages de haines avec attention ainsi que les messages homophobes qui n’attendaient que ça pour sortir du bois et que j’ai évacué vos remarques en tirant la chasse…”. La réponse idéale !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cette fois ci ce n’est pas une gueule de bois... Mais bien la fin de 3-4 jours de nausées. Bien heureux de vous annoncer que j’ai lu tous vos messages de haines avec attention ainsi que les messages homophobes qui n’attendaient que ça pour sortir du bois et que j’ai évacué vos remarques en tirant la chasse... Et pour reprendre les mots d’une personne que j’admire « L’enfer c’est les autres ». #laguerredeschefs #kohlantatf1 #kohlanta #hypocrite #fauxcul #cestmonvraicul #yapasmoyendjadja #basdufront #vomito #🤢🤮 #petite🍌 #🤷🏻‍♂️ #🦄🦄🦄🌈🌈🌈🦄🦄🦄🌈🌈🦄🦄🌈🦄🌈🌈🦄🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈🦄🌈 #mercithomas #chatchatbis #melite #hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha #bim #cestquilepatron #king

Une publication partagée par Cyril KohLanta (@cyrilkohlanta) le

Rubriques

People