Koba La D VS le confinement

Seulement un mois après le scandale qu’avait suscité Koba La D suite à ses propos homophobes, ce qui a engendré l’annulation de tous ses festivals, le rappeur se fait encore remarquer.

Originaire d’Evry dans l’Essonne, le rappeur Koba La D s’est encore fait remarquer sur les réseaux sociaux en annonçant qu’il ne comptait pas respecter le confinement imposé par le gouvernement afin de contrer l’épidémie de coronavirus. Il a fait son annonce dans une vidéo snapchat publiée lundi soir. Sa vidéo répond directement à l’allocution du président Emmanuel Macron. Le rappeur a déclaré : “Demain j’suis dehors. Le confinement tout ça, c’est mort.”. Koba La D affirme devoir se rendre en studio afin de terminer son album.

Ses propos ont beaucoup choqués les internautes qui n’ont pas hésité à critiquer le rappeur sur Twitter. Face aux critiques, il a tenu à se défendre en déclarant qu’il n’était pas sérieux. “Twitter c’est trop putain vous en loupez pas une, vous prenez tout au premier degrés, on peut plus s’exprimer tranquillement.”

À l’inverse, de nombreux chanteurs et influenceurs ont pris la parole sur le sujet afin de s’assurer que tout le monde respecte bien les consignes du gouvernement.

Rubriques

People