Kit Harrington éjecté d'un bar en état d'ébriété

L'interprète de Jon Snow a été évacué d'un bar par la sécurité après s'être exprimé avec un peu trop de véhémence auprès de joueurs de billard.

Il est connu pour son rôle dans Game of Thrones, un peu moins pour ses comportements parfois quelque peu déplacés. C'est en effet totalement ivre que Kit Harrington a eu une altercation avec des joueurs de billard dans un bar. Cette scène, filmée par une personne présente sur les lieux à ce moment-là, est disponible sur le site de TMZ.

Après plusieurs tentatives d'appel au calme de la part du personnel du bar et des personnes autour de la table, l'acteur quitte finalement les lieux à la demande du patron. Mais quelques instants plus tard, il décide de revenir sur ses pas et de continuer à s'expliquer avec véhémence avec les joueurs de billard. Il est finalement sorti par les employés de l'établissement. 

Habitué aux bagarres

Ce n'est pas la première fois que Kit Harrington est impliqué dans un échange véhément. Avant son premier casting pour Game of Thrones, il a confié s'être battu la veille après qu'un homme ait qualifié sa petite amie de l'époque de "truie". Une bagarre bienvenue puisqu'il explique que, cherchant un personnage au tempérament guerrier et bagarreur, les décisionnaires du casting l'auraient choisi pour le rôle de Jon Snow en voyant son visage tuméfié.

Rubriques

People