Kim Kardashian se défend

Alors qu’un drame écologique et humain se déroule en Australie, plusieurs stars ont décidé de se mobiliser. Pour apporter leur aide, ils incitent leurs fans à faire des dons et affichent eux-mêmes le montant de leur donation. Une action que Kim Kardashian n’a pas fait et que les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer… 

Le bilan s’alourdit de jour en jour en Australie et une première estimation chiffre les dégâts causés par les incendies à plus de 400 millions d’euros. Afin d’aider à leur échelle, de nombreuses stars ont faits des dons. Mais parmi les stars engagées dans ce mouvement, Kim Kardashian n’y figurait pas. Les internautes n’ont pas manqué de réagir, notamment sur twitter où une internaute écrit : “Rien ne m’excite plus que de voir les Kardashians/Jenners parler du changement climatique et des feux de forêt et ne pas donner un seul centime”. 

Face à ces nombreuses réactions, la star de la télé-réalité a rapidement réagi en twittant : “Rien ne m’énerve plus que de voir des gens penser qu’ils savent ce que nous avons donné et que nous devrions tout publier”. A voir si cette réaction sera suffisante pour faire taire les critiques.

Rubriques

People