Kim Kardashian retouche une photo de North

Kim Kardashian se retrouve une nouvelle fois au coeur d'une vive polémique après avoir retouché sa flle North sur une photo, afin que celle-ci paraisse plus mince...

Les Kardashian-West sont habitués à être au coeur du scandale. Ce qui ne semble pas leur déplaire, étant donné que Kim Kardashian, son époux Kanye West et leurs enfants passent leurs temps à s'afficher sur les réseaux sociaux. Les enfants n'y sont pour rien, puisqu'ils ne font que subir la popularité de leurs parents et les exigences qui vont avec. Ainsi, les trois enfants du couple doivent apparaître toujours à leur avantage sur les photos Instagram et Facebook, c'est-à-dire habillés à la mode et toujours beaux, quoi qu'il en coûte. 

C'est ainsi que dernièrement, Kim Kardashian n'a pas hésité à retoucher North sur un cliché où la petite fille apparaît aux côtés de sa mère et de son frère, Saint. La jeune North a en effet été considérablement amincie. De quoi faire bondir les nombreux fans de la star, qui s'inquiètent désormais de l'exemple véhiculé par Kim Kardashian auprès de son enfant. 

« Arrête de photoshopper tes enfants, tu es malade », « Tu devrais retoucher ton corps hideux plutôt que le ventre de ta petite fille, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? » ou encore « North est tellement jeune, ça me brise le cœur. Je ne retoucherai jamais une photo de ma fille. […] Elle est parfaite comme elle est », peut-on ainsi lire dans les commentaires du post Instagram en question. 

Face à ces reproches en cascade, Kim Kardashian s'est justifiée en affirmant n'avoir fait que reposter une photo trouvée sur une fan page et n'être donc pas à l'origine de la retouche... Une explication qui n'a guère convaincu ses fans. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

💕

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rubriques

People