Kim Kardashian : nue dans ses toilettes, elle (re)devient la risée du web

Kim Kardashian a visiblement du mal avec les lieux où sont prises ses photos ces temps-ci ? Après une cuisine insalubre, la jeune femme s'est affichée devant le miroir de ses w.c.

Alors qu'elle vient d'accueillir son troisième enfant venu au monde par le biais d'une mère porteuse, Kim Kardashian a décidé de prendre un seflie... dans ses toilettes. L'idée, bien amenée, aurait pu être originale avec une mise en scène particulière, mais la cuvette relevée des toilettes et le rouleau de papier w.c. trônant fièrement à côté de la star ont ruiné le glamour de la photo malgré le corps sublime de la star de téléréalité. 

 

?

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les commentaires sarcastiques n'ont pas tardé à pleuvoir sur le post de la jeune femme. "C’est bien de chier", "Franchement pas nécessaire", "Le papier toilette derrière ???" et "sans défaut" sont autant de commentaires que la jeune femme a récoltés pour son audace. Malgré cela, les 3 millions de like enregistré par Kim Kardashian pour cette photo semblent montrer que ses abonnés ne lui ont pas tenu rigueur de cette photo cocasse.

 

 

Night Cap

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

#FBF Japan

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rubriques

People