Kim Kardashian bouleversée

Kim Kardashian est bouleversée par l’annonce de la mort de Nathaniel Woods.

Ce jeudi 5 mars, un homme du nom de Nathaniel Woods a injustement été condamné à mort pour le meurtre de trois policiers. Il a été exécuté dans l’Alabama aux Etats-Unis malgré le soutien et la mobilisation de plusieurs personnalités dont Kim Kardashian et Martin Luther King III.

Durant son procès, les procureurs l’avaient accusé d’avoir attiré les enquêteurs dans un guet-apens et de les avoir tué. Dans un récent courrier, l’ancien colocataire Kerry Spencer assurait que Nathaniel Woods était “100% innocent” avant d'ajouter : “Je le sais parce que c’est moi qui ai tiré et tué les policiers”.

Peu avant son exécution, Kim Kardashian West a déclaré : "Nate va mourir pour un crime qu’un autre homme a avoué et qui dit que Nate n’y est pour rien. Mon cœur et mes prières sont avec Nate, sa famille et tous ceux qui ont travaillé sans relâche pour sauver sa vie", avant d’ajouter : “RIP Nathaniel Woods”. La jeune femme est désormais dévastée par la mort de Nathaniel Woods.

L’Alabama est le seul État du pays qui autorise la peine de mort sans jury unanime. Nathaniel Woods est le cinquième condamné à mort exécuté aux États-Unis depuis le début de l’année 2020.

Rubriques

People