Kim Kardashian à nouveau maman ?

Kim Kardashian et Kanye West s'apprêteraient à accueillir un quatrième enfant en 2019.

Un heureux événement dans l'année

On dirait que l'année 2019 sourit déjà à l'icône de la télé-réalité Kim Kardashian et son époux, le rappeur Kanye West ! Les deux stars s'apprêteraient en effet à devenir parents pour la quatrième fois en mai prochain.

C'est le magazine américain People qui a annoncé la nouvelle : les deux tourtereaux auraient fait appel aux services de la même mère porteuse que pour leur troisième enfant. Selon le magazine US Weekly, il s'agirait cette fois d'un petit garçon.

La famille s'agrandit

Une fois encore, la starlette âgée de 37 ans ne pourra pas porter l'enfant elle-même : Kim K souffre de placenta accreta, une anomalie rare du placenta pouvant entraîner une grave hémorragie et menacer la vie de la mère et de l'enfant.

Les deux amoureux sont déjà les heureux parents de trois jeunes enfants : leur aînée North (5 ans), son petit frère Saint (3 ans) et la petite dernière, Chicago (11 mois). Mais d'après Kim Kardashian, le quatrième bébé pourrait bien être le dernier : "Je ne pense pas pouvoir gérer plus. (...) Je pense que c'est important que dans tous les couples la maman donne autant d'attention à son mari qu'aux enfants", avait-elle confié.

Rubriques

People