Kim Kardashian a 6 orteils ?

Sur une photo publiée récemment par Kim Kardashian, les internautes ont repéré un 6ème orteil à son pied gauche. La star aurait-elle 6 orteils ou abuse-t-elle des retouches photos ?

Kim Kardashian régale ses internautes avec ses photos sexys. Mais cette fois, elle les a surtout fait rire ! La star a publié un cliché pour annoncer sa collaboration avec Kylie Jenner. Les deux soeurs s’apprêtent à lancer une nouvelle gamme de parfums de la marque de Kim Kardashian, KKW Fragrance. Elles posent donc dans des body-combinaisons asymétriques, mais malheureusement pour Kim Kardashian, ce qui a attiré l’attention de ses abonnés est le 6ème orteil aperçu sur son pied gauche. Les commentaires fusent, tout comme les moqueries. À l’exception d’un internaute qui écrit “Elle est toujours belle avec 6 orteils”.

Il faut dire que la star est souvent soupçonnée d’abuser de Photoshop, à l’inverse de plusieurs célébrités, notamment sa soeur Kourtney Kardashian, qui se mettent à publier des photos non retouchées. Et les internautes sont de plus en plus critiques face aux retouches grossières, car ils apprécient aujourd’hui la sincérité des célébrités. Mais Kim Kardashian ne semble pas avoir reçu le message, étant donné qu’elle a été à plusieurs reprises critiquée à ce sujet.

Rubriques

People