Une photo de Kim ado a refait surface sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Sur le cliché posté par sa mère, la superstar est méconnaissable.

Qui n'a jamais entendu parler de Kim Kardashian ? Absolument personne. En revanche, peu d’entre nous la reconnaîtrait adolescente, sans savoir au préalable qu’il s’agit bien de la célèbre bimbo !

Et pour cause : avant de devenir une icône de la mode et une femme d’affaires redoutable, la petite Kim était une adolescente comme les autres ayant grandi dans une banlieue chic de Los Angeles.

Une photo datant de 1997

Ainsi, ce mardi 13 février, sa mère, Kris Jenner, a publié une photo datant de 1997. Sur le cliché, elle est accompagnée par trois de ses quatre enfants. Elle tient dans ses bras sa fille Kylie alors que la petite Kendall (alors âgée de deux ans à l’époque) se tient sur sa droite.

 

#us 1997 throwback....the best memories #proudmama

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le

Loin du botox et des caméras, la petite Kim apparaît derrière le trio familial. Affichant une jolie frimousse qui paraîtrait (presque) innocente, la photo révèle une famille des plus ordinaires.

Bien que Madame Kanye West avoue être une adepte des injections, elle a toujours nié s’être faire refaire le nez, les pommettes ou encore son imposant fessier. Pourtant, la photo en question laisse penser le contraire. À l’époque, la star de l’Incroyable famille Kardashian avait seulement 17 ans et était méconnaissable ; les formes de son visage sont complètement différentes de celles qui nous sont aujourd’hui si familières.

Les fans de la jeune maman n’ont pas manqué de commenter ces transformations sur les réseaux sociaux. Pas sûr que la publication de cette vieille photo fasse réellement plaisir à Kim.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !