Kim K trop sexy ?

Dans l'épisode de dimanche de "Keeping Up With the Kardashians", les téléspectateurs ont vu West critiquer le corset Thierry Mugler de Kim Kardashian car il le trouvait trop sexy. West confie à sa femme que la voir habillée trop sexy le blesse.

L’épisode de dimanche de la téléréalité des Kardashian a montré quelques tensions entre Kanye West et Kim Kardashian. L’épisode se déroule avant le Met Gala, qui est une grande source d’anxiété pour Kim Kardashian car toutes les stars cherchent à avoir le look le plus impressionnant possible. Mais cette année, Kanye West a fait monter la tension encore plus haut lorsqu'il a critiqué sa tenue - et fondamentalement toute son image - juste avant le Met Gala qui est souvent vu comme la plus grande soirée de la mode.

"Ça blesse mon âme quand tes photos sont trop sexy", a dit le rappeur à sa femme. "Comme le corset, les sous-vêtements, toutes ces ondes, j'ai l'impression d'avoir traversé cette transition d'être un rappeur, et de regarder toutes ces filles. Je n'avais pas réalisé que ça affectait mon âme et mon esprit en tant que personne mariée et aimée, et le père de quatre enfants” a dit West, qui s'est récemment converti au christianisme.

Kardashian a rejeté les critiques de son mari. "Alors la veille du Met, tu vas venir ici et dire que tu n'es pas d’accord pour que je porte un buste en corset ? Je suis très anxieuse. Qu'est-ce que tu racontes ?" lui dit-elle. Kardashian a qualifié son comportement de "absolument ridicule".

Rubriques

People