Khloé Kardashian dévoile le prénom de sa fille, les internautes se moquent

Décidément, internet est sans pitié et Khloé Kardashian, qui vient d'accoucher d'une petite fille, en fait les frais...

Ce jeudi 12 avril, Khloé Kardashian a accouché de son premier enfant, une petite fille qu'elle a eu avec le basketteur Tristan Thompson. À peine née, la jeune maman a tenu à révéler le prénom de la fillette, rapidement devenu la risée du web. 

Car Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont choisi de prénommer leur enfant True. Un choix tourné en ridicule alors qu'il y a quelques jours, on apprenait que le basketteur avait trompé Khloé, alors enceinte. De plus, la maîtresse de Tristan serait enceinte à son tour... Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent en commentant toute l'ironie de la situation. 

"Notre petite fille, True Thompson, a volé nos coeurs et nous sommes submergés par l'amour. Accueillir cet ange dans la famille est une telle bénédiction ! Maman et Papa t'aaaaaaaiment True !", a commenté Khloé Kardashian en postant une photo ballons roses, gonflés pour fêter l'arrivée de la petite fille. 

"True", soit "Vérité" en français, a inspiré les internautes qui n'ont pas hésité à se montrer cruels dans les commentaires en rappelant aux nouveaux parents l'infidélité présumée de Tristan Thompson. 

Pour ne rien arranger à ce scandale, la maîtresse du basketteur, qui se dit enceinte de ce dernier sur son compte Instagram, a écrit en commentaire de l'une des photos partagées par le compagnon de Khloé Kardashian être la "maman numéro 3". Une allusion à l'ex-compagne de Tristan Thompson, Jordan Craig, avec qui il a eu un petit garçon né en décembre 2016. 

Rubriques

People